Wanders : «J’ai habitué mon corps à être résistant» INTERVIEW | Suite à son record suisse du 10 km sur route à Berlin le 11 octobre (28’49), Julien Wanders (Stade Genève) est retourné au Kenya pour poursuivre son entraînement en vue des Championnats d’Europe de cross qui auront lieu début décembre à Toulon-Hyères (FRA). Dans le quatrième épisode d’une série de quatre interviews avec ATHLE.ch depuis le Kenya, il parle de son alimentation, de la prévention des blessures et des soins reçus à Genève et au Kenya.

o
Interview réalisé au Kenya par Luca Noti, jeune coureur du ST Bern, médaillé de bronze aux derniers Championnats suisses U23 sur 5000 m, qui s’entraîne et vit actuellement avec Wanders à Iten.

Wanders sera de retour en Suisse mi-novembre pour participer aux courses de sélection pour les Europe de cross, puis aux Championnats, avant de retourner pour deux mois en Afrique de l’est.

Lien vers la 1ère partie de l’interview « compétitions et objectifs »
Lien vers la 2ème partie de l’interview « La vie au Kenya »
Lien vers la 3e partie de l’interview « L’entraînement au Kenya »

Prochain épisode : « Alimentation et soins », à découvrir vendredi 30 octobre sur ATHLE.ch.
o
o

Commentaires

commentaires

Auteur

Autres articles en lien avec ce sujet

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top