Bislett Games à Oslo RÉSULTATS | La deuxième sortie en Diamond League de Lea Sprunger (COVA Nyon) ne l'a pas franchement rassurée car elle est même restée à Oslo en-deçà de sa prestation de Rome avec 56"46 sur 400 m haies.

Photo : SRF

Après sa décevante neuvième place lors du 400 m haies du meeting de la Diamond League Golden Gala à Rome en 56″36, Lea Sprunger (COVA Nyon) avait imaginé pouvoir passer un premier cap avec cette deuxième sortie sur les haies basses prévue à l’occasion des Bislett Games d’Oslo. Malgré toute sa bonne volonté, Lea n’a malheureusement pas pu trouver ce qu’elle était venue chercher en Norvège puisqu’elle a terminé à la septième place en 56 »46, loin de la tête de la course emmenée par l’Américaine Sydney McLaughlin en 54″16. La championne d’Europe en titre paie toujours de manière cash son retard accumulé dans sa préparation. Les faits sont là, mais il ne faut pourtant pas céder à la panique. Il n’y a en tout cas pas le feu au lac car la période qui la sépare de ses vrais objectifs est encore très loin. En attendant, il faudra passer dans deux jours par un meeting qui lui a très souvent réussi : AtletiCAGenève.

PAB

Résultats

Diamond League Bislett Games | Oslo | 13.06.2019

Lea Sprunger (COVA Nyon) 56″46

Lien vers les résultats complets

Version imprimable de l’article

Meilleures performances vaudoises 2019

Suivez l’athlétisme près de chez vous sur la page Facebook ATHLE.ch Régions !

Commentaires

commentaires

Auteur

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top