Meeting du soir du LVW à Winterthour RESULTATS | Lors du meeting du soir du LVW à Winterthour, Frédéric Matthys a retrouvé ses ailes en franchissant allègrement 5,00 m au saut à la perche. Une performance qui lui a permis d'égaler son record vaudois.

   

A un mois pile de ses 20 ans, Frédéric Matthys (CA Riviera) a retrouvé ses ailes au saut à la perche. Ça s’est passé lors du meeting du soir du LV Winterthur où les conditions atmosphériques étaient parfaites. Son concours a été de toute beauté, ce qui lui a permis de franchir allègrement 5,00 m, ceci pour la deuxième fois de sa carrière après le Match des 6 cantons 2016 à Sion. La barre suivante à 5,20 m a même été tutoyée, ce qui démontre bien les progrès réalisés, mais freinés en début de saison par une petite blessure et deux concours en demi-teinte à 4,60 m lors de la finale CSI à Bâle et d’AtletiCAGenève. Voici donc le onzième saut dans la carrière de Frédéric à 4,80 m et plus. D’autres sauts de ce niveau vont se reproduire, c’est une certitude.

PAB

Résultats

Meeting du soir du LVW | Winterthour | 27.06.2018

Frédéric Matthys (CA Riviera/U23) 5,00 m à la perche (Record vaudois égalé)

Lien vers les résultats complets

Version imprimable de l’article

Meilleures performances vaudoises 2018

Photo : PAB

Commentaires

commentaires

Auteur

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top