Rentrée difficile pour Sarah Atcho à Doha DIAMOND LEAGUE | La Lausannoise Sarah Atcho n’a pas brillé lors de sa rentrée internationale. Elle termine sa première course de la saison en 8e et dernière position, dans un chrono de 23"89, à une seconde de son record. A peine la course terminée ses yeux sont déjà tournés vers Yokohama (JPN), où elle participera le week-end prochain aux World Relays avec le 4x400 m de la Suisse.

La course a été ultra-dominée par la triple championne d’Europe 2018 Dina Asher-Smith (GBR), qui déroule en 22″26, devant la Néerlandaise et médaillée de bronze de Berlin Jamile Samuel (22″90) et la vice-championne olympique et du monde de saut en longueur Blessing Okagbare (23″14). Bien partie, Atcho réalise un bon virage, dans son couloir numéro 2, avant de peiner sur la fin. En 23″89, elle est reléguée à 1,7 secondes d’Asher-Smith et 1″09 de son record (22″80).

Suite à sa course, Atcho va rejoindre ses compères Lea Spunger, Fanette Humair, Yasmin Giger, Cornelia Halbheer et Veronica Vancardo pour préparer le relais de 4×400 m des World Relays à Yokohama. L’enjeu sera pour les Suissesses de terminer dans le Top 10 synonyme de qualification pour les Mondiaux de Doha.

Lien vers la Diamond League de Doha

Commentaires

commentaires

Auteur

Autres articles en lien avec ce sujet

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top